Du coaching, oui mais comment ?

Mon coaching commence toujours par une visite à domicile. Il peut se limiter à cela si vous le souhaitez, vous repartirez déjà la tête pleine de conseils.
Je vous propose également 2 autres solutions complémentaires : la préparation d’un dossier plus complet, le moodboard, pour une transformation plus en profondeur et le shopping avec vous pour réellement passer à l’action ! 

Le rendez-vous à domicile

  • Comme j’aime m’impregner des pièces pour laisser émerger les idées, je vous propose de m’envoyer des photos et un plan de la pièce que vous voulez revoir AVANT notre rendez-vous
  • Nous fixons ensuite un moment et je viens chez vous pendant environ 2 heures. Durant ce moment, nous allons échanger ensemble sur votre projet, l’atmosphère personnalisée que vous souhaitez apporter à votre intérieur en fonction de votre mode de vie et de vos envies
  • Nous pouvons visiter autant de pièces que vous le souhaitez.

Pendant cette visite, nous allons

  • Réfléchir à votre style de déco
  • Choisir ensemble les couleurs et les références déco
  • Envisager l’aménagement de l’espace
  • Choisir les meubles que vous voulez dans votre intérieur
  • Préparer une shopping liste … Action, Réaction !

Je vous conseille donc de prendre des notes pendant cette visite.

Budget à prévoir pour 2 heures de coaching : 120 euros
Les heures complémentaires seront facturées au tarif horaire de 60 euros/heure
Les déplacements sont inclus dans un rayon de 30 km aller-retour – au-delà ils seront facturés à 0,35 euros/km.

 

Le moodboard

Après notre balade dans votre intérieur, vous aurez peut-être envie de pousser la réflexion un peu plus loin avant de vous lancer dans les achats et petits travaux.

Sur base de notre discussion, des nuanciers que nous aurons parcourus ensemble, des premières idées émises et du style que vous souhaitez imprimer chez vous, je conçois ce que j’appelle des « Moodboard ». 

Ce sont des planches tendances qui vous permettront de visualiser ces idées et d’en découvrir de nouvelles. Chaque moodboard est accompagné d’une shopping liste pour vous faciliter la mise en place de ces changements. Les moodboards vous permettent de faire des choix plus pointus, seul.e ou en famille.

Budget par pièce ou par 50m2 : 150 euros

Shop with me

Lors de la visite à domicile, nous avons défini votre style et dégagé quelques idées que vous voulez mettre en pratique. Peut-être avez-vous même opté pour la création d’un moodboard. Maintenant, avant de vous lancer, vous voulez voir, toucher, comparer lors d’une virée shopping déco. Je vous emmène avec moi dénicher des pépites et donner vie aux idées exprimées.

Budget : 60 euros par heure (avec un minimum de 2 heures) – le déplacement est à votre charge ou sera facturé à 0,35 euros/km.